Petit test psycho-technique : complétez cette suite numérique :
7 - 5 - 2 - ????
Réponse lundi (y'a rien à gagner).
Bon j'arrête avec mes articles obscures. Pas que je vous considère comme des cruches mais parce que c'est un peu tiré par les cheveux quand même.
Vous l'aurez sans doute compris, à J2 seuls 2 embryons se développaient correctement... cela laisse peu d'espoir pour un transfert à J5.
Petit coup de mou hier.
Resto avec Monsieur, son meilleur pote et la meuf de ce dernier (la fascinante de connerie "J-Lolo", j'en parlais ici).
Bavons un peu. La méchanceté a quand même cette vertu de décongestionner les cerveaux en ébullition (enfin ça fonctionne pour moi).
Elle n'était pas prévue au programme (sinon j'aurais botté en touche) mais nous a fait la surprise de venir, vêtue de son plus beau jeans à strass (option string qui dépasse quand elle est assise) et d'un t-shirt ultra moulant du meilleur goût (où il était écrit "I Love Zar*).
La fille classe (surtout quand tu fais un bon 95D et que tu as 36 piges).
Ajoutez à cela un gloss very glossy du meilleur effet sur bouche pulpeuse, ainsi qu'un parfum écœurant genre Monoï-vanille (ou sapin magique que l'on trouve dans les voitures).
Histoire de te foutre un peu plus la honte, J-Lolo photographie avec son téléphone la moindre assiette (je déteste cela) comme si elle n'avait jamais bouffé de bavette/gratin dauphinois de sa vie. Elle répond au téléphone aussi (couper sa sonnerie ? nan mais tu déconnes !).
Puis nous avons le droit à sa discussion favorite : les bébés !
Passage en revue des copines en cloque, récit de sa fabuleuse grossesse, de son accouchement de rêve, du cadeau de naissance qu'elle compte faire aux fameuses copines en cloque...
/// C'est gratuit toute cette méchanceté, je vous l'accorde, mais put*in, ça fait du bien.///
En sortant du resto j'avais le moral dans les chaussettes. Je devrais relativiser, elle n'est pas méchante, juste idiote. Mais après le coup de fil du biologiste, ça faisait beaucoup.
Et puis pour être honnête, j'adore, j'adore, j'adore la critiquer.
Un peu plus tard, le moral est revenu.
Je me répète que si il n'y a pas de transfert, cette FIV n'est pas comptabilisée.
Ce ne sera pas un véritable échec mais une petite défaite "par abandon" dirons nous.
Dans deux jours nous serons fixés et je compte bien passer un excellent weekend, donc je range mes idées noires.
Merci pour vos nombreux messages de soutien <3
*RLP = Radio Langue de Pute