Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coconne a une boîte email principale depuis environ 15 ans (du genre coconne@celuiquiatoutcompris.fr).
Coconne ayant peur d'oublier son mot de passe, elle a fait comme tous les concons, elle a mis un truc facile à retenir (du genre sa date de naissance). 

Coconne était a 1000 lieues d'imaginer que quelqu'un puisse s'intéresserer à son compte email... et n'a jamais changé son mot de passe depuis la création du compte.

 

Et puis le 1er Mars son Fournisseur d'Accés Internet lui a bloqué son compte.
Motif : abus.
En fait la boîte mail de Coconne a été piratée et des spams sont envoyés en pagaille à la terre entière depuis son compte...

 

Mais l'histoire ne s'arrête pas là...Coconne avait des petits dossiers bien rangés.
Parce qu'elle archive, elle classe et tout et tout (on ne sait jamais, ça peut être utile de garder ses identifiants et mots de passe divers et variés).
Vous avez deviné la suite ?

Le banquier de Coconne qui lui passe un coup de fil en urgence pour lui signaler des trafics louches sur son compte courant... Alors + de peur que de mal, Coconne est assurée et le banquier a pris les devants en faisant opposition sur ces comptes... mais putain quelle conne !!! (ou comme le disait ma nounou "elle n'a pas inventé la machine à courber les bananes").

 

Si toi aussi tu as de la Coconne-attitude en toi, alors va vite modifier tes mots de passe !

(don't panic l'adresse email du blog n'a pas été attaquée).

 

Tout ceci explique la discrétion de Coconne sur internet ces derniers-temps... (J'ai lu tous vos billets même si je n'ai pas commenté !).

 

Et puis en vrac :
- Mes règles se sont enfin pointées -5 jours en retard- et du coup  nous avons programmé une hystéro opératoire pour le 25 mars (remember, les polypes aiment l'utérus de Coconne). Et donc FIV2 mi-avril.

- J'ai rencontré Biscotte et on a bien utilisé 10 litres de salive en papotage intensif.
On remet ça avec Fantomette et Valérie dans une semaine (option on se goinffre ! vivement !)

- J'ai avancé dans mes bonnes résolutions : une dizaine d'heures de conduite au compteur (j'espère que mon 5e passage de permis sera le bon), et moins 3 kilos sur la balance... J'ajoute aussi être gentille avec Monsieur (ne plus être sous hormones, ça aide).
- Par contre je ne suis pas allée à la salle de sport. Je veux dire, je n'y suis JAMAIS allée depuis mon abonnement en janvier (soit, 3 mois que je paye pour rien /engagée sur un an) !

 

Globalement mon moral est au beau fixe et je suis contente d'être en pause PMA (tout en ayant hâte de recommencer l'aventure).
Donc on peut dire que tout va bien !!!