Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques douleurs au bide entre deux séances de goinfrage chocolatées...
Crise de foie qui s'annonce ? Les Anglais qui débarquent * (nullissime cette expression) ? Poisson d'Avril ?

En fin de soirée je pige que ce sont bien les ragnoutes * qui s'invitent.

 

Je déteste quand mes connasses * arrivent après 15h... surtout quand elles sont relativement discrètes.
Toujours la même question : J1 c'est aujourd'hui ou demain ?
Je décrète que c'est le lendemain (donc, aujourd'hui).

Et vous vous faites comment pour calculer votre J1 ? J1 = premiers spottings ? règles abondantes ?

 

Pour Fiv2 on innove ! Protocole court avec piqûres quotidiennes de Puregon (200 unités) et Decapeptyl.
Monsieur s'apprête à enfiler à nouveau sa blouse d'aide soignant (il prépare les piqûres, mais je suis ma propre infirmière). Dans la foulée il va devoir s'armer de la patience et de la compréhension d'un psychologue (qui serait un peu aussi éducateur spé en zone très difficile)...

 

Je suis relativement contente de recommencer un protocole mais je stresse déjà à l'idée de devoir essuyer à nouveau un échec...
J'appréhende également quant à la qualité des embryons.
J'espère pouvoir en congeler, pour avoir la possibilité de faire au moins un transfert si cette FIV foire à nouveau.
Pas de transfert c'est l'angoisse.

 

En vrac :

> Je vais demander le transfert de 2 embryons ou de 2 blastocystes (si c'est possible). Nous avons décidé de prendre le risque d'avoir une grossesse gémellaire (risque limité puisque zéro accroche à ce jour). 
> Arrêt du régime. Reprise de 2kg sur les 3 perdus. 
> Je n'ose toujours pas prévoir quoi que ce soit pendant mes 15 jours de vacances en Mai. La Corse me botte bien mais...
> Fait chier, pas de Koh-Lanta cet été.

 

 

* Quelles sont vos expressions les plus débiles pour parler des règles ?