Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Voici la réponse au petit test psycho-technique :

7 - 5 - 2 - 1

1 !!!!

Transfert ce matin d'un embryon parfait.

Et si on essayait d'y croire un peu ?!

Publicité
Vous avez vu l'étoile filante ? Pensées spéciales pour celles qui sont dans l'attente ou en traitement (Julys, Zelda, Eve, LittleMiss, Bounty, Mel, Axel... et toutes celles que je ne cite pas).

Vous avez vu l'étoile filante ? Pensées spéciales pour celles qui sont dans l'attente ou en traitement (Julys, Zelda, Eve, LittleMiss, Bounty, Mel, Axel... et toutes celles que je ne cite pas).