J'étais en apnée, je respire enfin.
5 semaines de grossesse, presque 6.
17 mm et un cœur qui bat.
Je l'imaginais comme un petit pois mais cela ressemble plutôt à un gros haricot ou une fève.
Que dire ? Je suis rassurée et heureuse. Le train est parti.
Prochaine écho dans 10 jours.
Je reste encore un peu là-haut, perchée sur mon nuage, et promis, je viens vous en dire un peu plus prochainement.
Publicité
/image%2F0549254%2F201311%2Fob_2eac7d9ef04be7ff18a4c408b3818401_profil2.png)
