Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ça faisait longtemps hein ? Elle te plait cette rubrique de Radio Langue de Pute ?

Au départ je comptais mettre un mot de passe mais je n'ai pas trouvé comment faire alors voilà, à mes risques et périls je vais bitcher à découvert, comme une grosse s*lope (et comme j'ai envie d'être vulgaire et mauvaise ça va être chouette...).

1/ Belle-famille (ou comment j'ai essayé de gâcher le petit weekend cucul organisé par ma belle-mère)
Rien que l'idée de ce weekend familial me foutait les boules. Même si j'aime ce coin (Ville-de-Vieux, j'en parlais ici), je ne suis pas fan des virées à plusieurs (c'est mon côté ours).

Imaginez-moi déambuler dans les rues avec :
- beau-papa gentil mais qui ne quitte pas ses "Crocs" (la honte!),
- belle-maman qui n'en peut plus de joie d'avoir tous ses poussins réunis <3 <3,
- belle-sœur qui se la joue "baba-cool-je-déteste-le-libéralisme-mais-putain-comment-tu-fais-pour-rester-assise-derrière-un-bureau-toute-la-journée-?!"
- son mec qui ressemble à un punk à chien,
- Monsieur, qui forcément se plie aux 4 volontés de môman, parce que "oh, si ça lui fait plaisir".

Alors oui, j'ai commencé le weekend dans de mauvaises dispositions psychologiques.

Belle-maman est en mode super tarte : "Oh chic, chic, chic, je suis tellement contente qu'on soit tous réunis".
Elle me gonfle. Et puis d'entrée elle fait une boulette en me disant que je suis trop stressée et que ça fait "mal à bébé" (le tout en me crachant sa fumée de clope à la tronche, sous prétexte que quand on est dehors on peut fumer).

Là, elle signe son arrêt de mort. Je me dis "toi ma grosse, je ne vais pas te louper".

Dîner au restaurant : quand après 2 apéros (à l'eau pour moi) et des assiettes de tapas à base de charcut' (qui me passent devant le nez) je vois le mec de ma belle sœur se rouler une cigarette, les larmes me montent (oui en cloque on est susceptible, surtout quand on pète la dalle, et je précise que j'ai bouffé à 22h30 !!!).
Je décide de faire la gueule bien comme il faut et c'est ce qui va à peu près résumer le weekend.
Le lendemain j'ai été relou. Clairement. Genre l'ado qu'on se trimbale et qui soupire tout le temps.
Je les ai exaspéré et j'ai kiffé :) en mode "je suis une Princesse" et pis comme je sais qu'on ne va rien me dire et ben j'abuse.

2/ La copine jeune maman (ou comment son odeur de lait caillé à failli me faire gerber)
L'automne dernier j'ai eu le droit à un florilège d'annonces de grossesses complètement délirantes. Entre autre, la grossesse de ma copine chaude-du-cul tombée enceinte après 15 jours de relation (non je n'exagère même pas c'est la stricte vérité).
Cette fille je l'aime, même si elle est toute niqu*e dans sa tête (et pas que dans sa tête).
A 16 ans elle avait déjà fait tout plein de trucs sexuels et les soirées pyjamas étaient formidables, avec les autres copines pucelles on se régalait de tous ces détails, on a appris pleins de choses (on était moins contentes quand elle se tapait les mecs qu'on avait dans le viseur mais ça c'est une autre histoire).
Bref, nous l’appellerons Déborah, parce que c'est bien connu, les filles ayant un prénom se terminant en "A" ... imaginez la suite (bah, pas le peine de se vexer, cette étude le prouve, sauf si tu es italienne ou portugaise dans quel cas forcément ça ne veut rien dire).

Bref, Déborah rencontre son nouveau keum, et oup-là-boum, on ne va pas mettre de capote c'est naze et pis tant pis si on n'a pas testé le VIH.
Il y a un mois est née une petite nenette (dont le prénom ne se termine pas par un "A" ouf !), pas bien grosse car maman fumait enceinte mais ça faut pas le dire.

Toi quand t'as ramé comme une grosse merde pendant des années pour avoir ton test de grossesse positif, tout ça te fout bien la mort, crois moi.

Deborah elle donne le sein (en clopant) et déballe la marchandise sans pudeur.
Et là tout d'un coup, je me suis interrogée ai-je vraiment envie d'en faire autant ? (= de sentir ça), parce que punaise ça pue les filles !!!
Oui ça pue la mauvaise haleine quand on vient de manger du fromage blanc, ça pue le lait caillé. Et ce, même quand le sein est rentré dans le parachute qui sert de soutif. L'odeur persiste.
J'étais prise de nausées et j'avais hâte qu'elle s'en rallume une pour camoufler cette odeur.
(Je fais une fixette sur la clope en ce moment).

3/ L'amie en PMA (ou comment j'ai pas envie de la voir et que ça me fait culpabiliser)

Madame Happy arrive ce soir à la maison, mon amie (et ma témoin de mariage) accessoirement en PMA. Elle m'avait gonflé (ici) et un froid c'était un peu instauré entre nous depuis mon annonce de grossesse.
Alors oui je comprends, c'est difficile et blabla... mais du coup c'est bizarre, j'ai du mal à me réjouir de sa venue. Et cela me chagrine et me culpabilise.
Et puis j'ai parfois l'impression qu'elle ne comprend pas, ou fait semblant de ne pas comprendre, que non "on ne fera pas la fête" parce que mes insomnies à partir de 3h du mat' me fatiguent depuis 4 mois et m'empêchent de me coucher après 22h30 (surtout quand le réveil sonne à 6h30). Déni de ma grossesse ?
J'appréhende. Première fois que l'on se revoit depuis ma 4e et victorieuse FIV...

PS1. J-Lolo te manque, mais ne t'inquiète pas, elle est en vacances et nous fera tout un tas de jolies photos puputes en robe à froufrous que je vous détaillerai dès que possible.

PS2. Si tu veux voir un échantillon de photos alors explique-moi comment mettre un p*tain de mot de passe sur overblog (je flouterai les tronches, je ne suis quand même pas un monstre).

#RLP ou comment décompresser en bitchant ?!