Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Edit 16h45 :

RDV avec le spécialiste à 15h.

Hystéroscopie programmée lundi 8 octobre à 7h00.

Debrief :

> IAC5 inutile à cause des polypes donc on oublie (j’avais posé la question par principe mais pas convaincue de vouloir perdre du temps avec ça).

> selon lui pas vraiment de rapport avec le traitement (ah…)
> on peut reprendre le protocole FIV au prochain cycle. YES ! Il me fait directement l’ordonnance pour le protocole (il est génial), dit aux secrétaires de programmer l’intervention au plus vite (efficace), ne me fait pas payer la consultation (je l’adore ! //avec les dépassements d’honoraires, le moindre RDV de 5 minutes peut me coûter 15€//).

Dans la foulée, je rempli mes papiers d’admissions pour l’intervention et complète le dossier. Tout est bouclé en moins d’une heure !
Je suis satisfaite de cette journée.

Ce soir avec Monsieur on s’est prévu un bon glandage devant le replay de Masterchef, et je dis fuck à Weight Watchers pour 24h00 !

 

Alors déjà je vous remercie toutes pour vos gentils messages qui m'ont réconforté hier tout au long de la journée. Doublement merci car c'est en pensant à vous toutes que j'ai réussi à ne pas me griller une cigarette hier, sans quoi j'aurai mérité le titre de Reine de la loose (par contre j'ai envoyé Monsieur chez Picard pour qu'il aille m'acheter du Butter chicken et des moelleux au chocolat = - 120 points au moins dans mon régime WW).

 

Bref, aujourd'hui tout va bien. J'ai la pêche.
Pour une fois mes recherches sur Google ne m'ont pas angoissé mais plutôt rassuré. En gros, un polype c'est pas grand chose et en 10 minutes le doc va lui faire sa fête. Le matin je vais rentrer à l'hosto et quelques heure plus tard je serai en train de morfaler sur le canapé.

 

Alors oui c'est vrai, ça me fait chier de m'être piqué pour walou, d'avoir eu des insomnies et des bouffées de chaleur de ouf pour rien mais c'est le jeu ma pauv' Pmette, alors pas le choix on remonte en selle et on fonce. Nous ne sommes plus à 2 mois d'attente près.

 

La secrétaire du Spécialiste m'a passé un coup de bigo hier et j'en ai eu les larmes aux yeux (j'ai la larme facile de nature). Ca m'a touché que Dieu en personne s'intéresse à mon petit cas et veuille me rencontrer aujourd'hui même ! Cool, alors je ne suis pas qu'un dossier !!! 
Les thèmes à aborder avec le Spécialiste :
> Est-ce-que FIV 1 peut se transformer en IAC5 ?
> Comment faire pour que ces putains de polypes ne reviennent pas (ou le plus tard possible) ?
> Quand peut on plannifier l'hystéroscopie (moi je suis OK pour lundi si pour lui c'est bon).
> Quand peux-t-on envisager une FIV1 bis si pas d'IAC5 ? Quel est le délais après l'hystéro (vous suivez toujours ?)
> Est-ce que je peux baiser sans capote ? ben ouai, c'est important...

 

Questions aux copinautes de loose :
> si vous avez une réponse aux questions ci-dessus, je suis preneuse.
> à votre avis, est-il judicieux de baiser comme des fous sans capote pour espérer un bébé miracle ? Je vous vois déjà me dire : "oh malheureuse, tu vas pas risquer d'en avoir 8 comme cette américaine qui était fan d'Angélina Jolie ?!!"

//pour les moins cultivées, voici les photos de la-dite américaine//

octuples.png

 

Petit rappel : Monsieur a des zozos COTOREP. 100% d'entre eux ont des anti-corps. Et même en prenant l'élite de l'élite et en les accompagnant à la porte de mon utérus, ils ont réussi à faire chou blanc 4 fois, alors les risques sont limités... Mais, sait-on jamais, peut-être qu'un zozo moins débile que les autres pourrait, sur un malentendu, entrer en collision avec un de mes ovocytes matures...

 

Et puis une petite photo pour ma copinaute Valérie (je l'ai faite exprès pour toi celle-là) : le panneau de notre osthéo super star et une part de tarte au sucre.... en attente de ton compte-rendu...

perrouges.jpg

 

BON WEEK END A TOUTES

 

Si je suis motivée je viens vous faire un petit débrief dans la journée de mon RDV avec le Spécialiste...