Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aujourd'hui je suis à J7 post ponction (enfin, si on ne compte pas le jour de la ponction), soit 7 dpo (jusque là on est d'accord ?).

Donc à J2 post transfert (si on ne compte pas le jour du transfert).
Mais on pourrait aussi dire J7 post utro crado… soit 7 jours de protège-slip Nini (je ne me féliciterais jamais assez d'avoir découvert ces petites merveilles), 7 jours de maux de seins et de fringales de ouf !
7 jours aussi qui m'ont permis d'identifier ces maux comme des effets secondaires de l'utro, et pas comme des symptômes de grossesse !!!


Un grand pas dans ma vie de Pmette.
Beaucoup de questions qui me sont épargnées (contrairement aux 4 précédentes IAC), car ces petits inconvénients sont présents depuis la prise de l'utro et que j'avais alors le bide vide (de j2 à j5 post ponction environ).

Et sinon en vrac :
> Grosse peur d'éjecter l'embryon. N'ose plus faire caca, éternuer, rigoler trop, avoir des flatulences (désolée, oui cela m'arrive). Incompatible avec mon nouveau statut d'ogresse. Ai très peur de l'occlusion intestinale, ou d'exploser. Bide ENORME.
> Ai envie de ramener mon propre PQ BLANC au boulot. Très difficile d'analyser feuille de PQ usagée quand elle est rose avec des petites colombes. Vais aller aux chiottes avec un paquet de mouchoirs, ce sera plus simple.
> Examen au peigne fin de mes seins dans les chiottes du boulot (et ouai, ça bosse sévère !) à la recherche d'une grosse veine ou des tubercules de Montgomery (sans compter palpages de seins discrets tout au long de la journée).
> Conclusion du chapitre WC (à ce stade j'ai perdu la moitié des lectrices) : j'y passe beaucoup de temps. D'autant que gros ventre plein de bouffe appuie sur petite vessie…

> Intervention remarquable auprès du Docteur CharMing, à qui je voulais expliquer qu'on allait attendre 2 ou 3 semaines avant une séance d'osthéo-acuponcture. Motif : J'en ai marre d'être toujours en culotte (?!) ... intéressant.

> Sinon, moral relativement au beau fixe. Mais humeur de chien et comportement belliqueux qui se concentre sur Monsieur. Envie de le claquer. Ai menacé de rompre hier quand il s'est foutu de ma tronche en me disant que je faisais un mauvais remake de Taxi Driver (pas gentil du tout).  

Suis globalement "vénère" à la moindre micro-contrariété (mais seulement contre Monsieur… un petit ange pour les autres).

taxi-driver-you-talkin-to-me-

Et pis sinon je passe mon code de la route mercredi 30 janvier. J'ai accepté cette date (très proche) partant du constat qu'on ne peut pas tout foirer dans la vie, hein !? Un peu de "gagne" avant le D-day de la prise de sang ne me fera pas de mal...
...C'est pas le tout mais je voudrais pas mourir de faim donc je vous laisse. Bon appétit bien sûr !