Résultat du tri-test : 1/7137 !!!! Du coup je porte mon bola de grossesse parce que je suis "presque" prête à annoncer à la terre entière mon état de future maman. //"presque" car la PMA a laissé des traces, mais on en parlera un autre jour...// En attendant...
Lire la suite/image%2F0549254%2F201311%2Fob_2eac7d9ef04be7ff18a4c408b3818401_profil2.png)