3è rencontre avec le petit pois il y a une semaine. Son cœur battait bien et il gigotait bras et jambes. Gygy "de ville" (= d'avant PMA) nous a fait une petite écho en 3D. C'est un truc de fou ! Prise de poids = normale après mon passif en PMA selon Gygy-de-ville...
Lire la suite/image%2F0549254%2F201311%2Fob_2eac7d9ef04be7ff18a4c408b3818401_profil2.png)