Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ça y est, je me lance, j'ouvre un blog !

Sorte de journal intime dans lequel je vais coucher mes états d'âmes, les bons jours comme les mauvais.

Peut être aussi un lien avec mes compagnes de galère virtuelles.

Une manière d'échanger avec ces couples qui comme nous souffrent de ne pouvoir avoir un enfant aussi facilement que les autres.

Alors même si j'ai du mal à rentrer dans le vif du sujet, vous l'aurez compris ce blog parlera essentiellement de mon parcours en PMA Procréation Médicalement Assistée.

 

Ce n'est jamais facile d'en parler. D'ailleurs autour de nous très peu de gens sont au courant. 

 

En créant ce blog, j'ai même eu du mal à  le mettre dans la bonne catégorie : blog santé ? Blog journal intime ? blog parents enfants ?

 

Il n'y a que le titre de ce blog qui pour moi est une évidence : 28 jours...et des bananes ! 

28 jours, le temps moyen d'un cycle féminin.

28 jours qui rythment ma vie depuis 18 mois environ.

28 jours d'espoir et d'attente.

28 jours et une nouvelle façon de compter le temps qui  passe. D'ailleurs, savez-vous qu'aujourd'hui, nous ne sommes pas le lundi 12 mars 2012 ? Non aujourd'hui c'est J1 du cycle je-ne-sais-plus-combien. J'ai arrêté de les compter ceux-là. Pourtant cela aurait presque été drôle : nous sommes en J1 de l'an C-49 ou un truc comme ça.

 

Bref, 28 jours...et des bananes !

bananes.jpg