Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Oulala, ça fait un bail que je ne suis pas passée par ici !
Pas vraiment envie.

En mode pause. Plus de piqûres, plus d'écho, plus d'utro… la vita è bella !


J'ai presque retrouvé ma vie d'avant  (avant de savoir qu'avec Monsieur on n'allait pas repeupler la terre si toute fois on échouait sur une île déserte) et j'avais oublié ce que pouvait signifier être bien dans sa peau, voir la vie en rose, tout simplement avoir une vie normale.
 

Pendant ces quelques semaines j'ai laissé de côté Google et mes recherches débiles, les forums et tout le tralala. Mieux à faire.

Vacances en Italie, bonnes bouffes entre potes, week-end avec mon amie d'enfance. Tout cela l'esprit libre (ça devient un luxe ces derniers temps). Et puis le sentiment de ne pas être trop cinglée (je commençais à en douter !).
 

Mais voilà, c'est fini… après la dolce vita vient le temps de la mise en application de mes bonnes résolutions et la reprise des traitements....mais on reparlera de tout ça un autre jour.


Une petite photo de mes vacances sur les lacs du Nord de l'Italie...

lac1.JPG

Le lac de Côme