Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce matin coup de fil au biolo à 8h30 pour en savoir plus sur l'évolution des embryons.
Ils se sont tous développés. Nous avons donc au final : 13 embryons fécondés !!!

Mais.... et oui y'a un mais... d'une qualité de merde !!! Yeah !

Enfin, sur les 13, 2 sont assez beaux et les autres pas terribles...

 

Conclusion du biolo : on attend mardi (J5-blasto) pour envisager la suite.
Moi: "Ben oui mais mardi il n'y aura peut être rien à transférer ???
Biolo : Oui, mais à ce jour (J2) je ne sais pas lesquels je pourrais vous transférer..
Moi : ?!....
Biolo : et puis si on ne vous transfère rien, ce ne sera pas comptabilisé comme une fiv..." 

 

Et ben ça c'est de la bonne nouvelle les gars ! T'as raison, je me vois bien dans 2 jours avec zero transfert.
Comment je dois prendre le truc ?! Pas de transfert, 3 mois de pause avant de reprendre un traitement...

Mais je suis bien obligée de lui faire un peu confiance ?! Selon lui c'est la meilleure solution.

 

Sans parler du fait que mardi ça ne m'arrange pas niveau boulot (oui, je sais ça passe après) et que je n'aurai l'info que dans la matinée (transfert ou pas ?). Donc, soit je me pointe au taf pour 1h de travail (ça fait bien avec toutes les absences que j'ai déjà au compteur), soit le transfert est annulé et je dois garder la face devant mes collègues (facile, en ce jour de réunion annuelle des commerciaux)... cette histoire va se finir aux chiottes avec le rouleau de PQ comme seul ami.

 

Donc ça pue.
En même temps il fallait s'y attendre puisque depuis qu'on a foutu les pieds dans ce putain d'univers de la pma, on ne peut pas être heureux plus de 2 jours... une mauvaise nouvelle chassant toujours une bonne nouvelle.

 

Donc attendons mardi. Pour peut être un retour à la case départ (pour la 3e fois).

 

Marre d'attendre et Lutine, mes pensées vont aller vers vous ce matin...

 

 

Et puis, je vais essayer de garder en tête que... jusqu'ici tout va bien...

 

haine.jpg