Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bon je les ai reçu mes 10 tests de grossesse vendus à un prix défiant toute concurrence (moins de 8 euros les 10) !

Première surprise, la taille du paquet : une petite enveloppe à bulles format carte postale !

Deuxième surprise : il s'agit en fait de bandelettes rikikis (genre 7cm de long et 3 mm de large).

 

test-132-img.jpg

 

Troisième surprise, le mode d'emploi : pisser dans un gobelet et tremper le bâtonnet jusqu'à la ligne bleue "Max".
En fait on trempe tout juste quelques millimètres.

 

Par contre ce qui ne fût pas une surprise c'est le résultat : ---

 

Test fait à 13 dpo le soir. Cela dit je pense que c'est fiable car test de 10ui.

 

Aujourd'hui je dois faire ma prise de sang mais je vais m'en passer.
Je suis toujours en attente de mes règles et si demain elles ne se sont toujours pas pointées je refait un test. 

Mais sauf miracle le suspens est terminé !