Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est pas trop dans mon genre de faire de la pub.
En temps normal je préfère changer les noms, c'est plus rigolo (cf. les protèges slip Nini !) - mais aujourd'hui je vais vous parler vite fait de mon nouveau magazine : Paprika

 

paprika.jpg

 

Paprika, c'est un magazine qui vous fait découvrir le monde par la gastronomie et les traditions culinaires.

Chaque numéro nous embarque pour une destination. Ce mois-ci c'est Venise.
Je l'ai reçu hier et j'en ai dévoré chaque page. Avec Monsieur ça nous a donné envie d'aller faire une virée en gondole et surtout la tournée des resto, bars à vin et tout le tralala... 

 

Donc malgré un régime qui s'impose, je ne peux pas m'empêcher de me faire saliver... (le mois dernier déjà avec la gastronomiz...).

 

>>> Acid, crotte je sais que tu as écris un billet sur le même sujet... je viens de tilter en allant chercher le lien du site de gastronomiz . Désolée, je ne veux pas te paraphraser mais il semble qu'on ai ce même penchant pour la gastro, les boîtes qu'on reçoit à la maison et tout ça !

 

Et sinon, pour moi dès lundi c'est régime soupe au choux ! YEAHHHHHHHHHHHHHH !!!!